30 mai 2014

Dans les nuages




4 commentaires:

  1. Mais c'est le Salève! Je suis vraiment contente de voir ce lieu revivre:-) Belles ambiances en n&b. Bon w-e Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est le Salève, et la vue que j'ai le bonheur de contempler depuis chez moi :) ! Bon week-end à toi aussi Christine!

      Supprimer
  2. de belles photos. j'aime le noir et blanc bien doux. J'aime beaucoup la seconde. elle semble tellement paisible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise pour ta visite. Effectivement mon humeur photographique du moment se porte beaucoup sur le noir et blanc. J'y trouve une expressivité qui me correspond bien.

      Supprimer

Vous aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? N'hésitez pas à l'exprimer (en douceur pour le dernier ;) ) mais surtout dites-moi pourquoi, vos commentaires me seront utiles ! D'avance un grand MERCI!